problème d'amour
Forum Santé / Amour : problème d'amour
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
une fille m'a demander si je voulais sortir avec elle et je ne sais pas quoi lui repondre.
aidez moi je vous en supplit
| Citation :
|
Hier quand je suis allé au lycée, il pleuvait alors j'étais mouillé
moi aussi quand je suis sorti de chez moi, je me suis retrouvé mouillé...bizzare non?
sommes nous les deux seuls en ce monde?
si ça vous est arrivé aussi, manifestez vous c'est capital, que dis-je, vital
Il fesait beau par la fenêtre et pourtant quand je suis sorti j était mouillé !!
Mais quel est donc ce mystère?
Ne nous aurait il pas encore pondu un topicàlacon celui là ? non vraiment on savait le niveau des topics pas très élevés dans ce forum santé amour et hygiène de vie mais là...
Targa sort avec... jtassure c une fille bien.. :-D
| Citation :
|
soit oui soit non !
Et les réponses de normand il ne faut pas les oublier :
pi têtre ben que oui, pitêtre ben que non !
ca depend de l'angle ou tu te place
regarde bien si tu la vois de dos di lui soit oui soit non
et idem si tu la vois de face
Moi, je ne suis PAS sortie aujourd'hui, PARCE QUE ma copine etait toute mouillee!
...sinon, repond lui rien! ..offre lui un AMS SEMPRON!
ou une grosse bite dans son cul plein de merde...
enfin moi je dis ça...c'est juste une idée en l'air...
vas-y mets lui ta grosse b**** dans sa c*****, pète lui le ***
PS: oula je deviens vulgaire moi
| Citation : Il fesait beau par la fenêtre et pourtant quand je suis sorti j était mouillé !! |
eh, moi ça me l'a fait aussi, sauf que je venais de faire la vaiselle .... j'étais assez pressée ce jour la ! en fait j'avais même pas besoin de sortir pour me retrouvée trempée !
bon, quel topic à la noix ! si la fille te plait, c'est oui, sinon ....... c'est oui aussi tiens! pour changer !
[mode francois Perusse]
- atryu, veux-tu sortir avec moi?
- pourquoi sortir? on est mieux a l'interieur pour se lecher mutuellement les sex...
- heu.. mais atryu, moi tu sais, c'est pas juste pour le cul..
- moi non plus! quelle idee! ..ya les nichons aussi!
- atryu, tu veux pas qu'on fasse conaissance d'abord?
- non, je prefere aborder ton con et tes fesses avec aisance!
- Avec Aisance? ..tu crois pas qu'il est prefereable qu'on fasse rien que tout les deux?..
- Nan, Aisance, il est pas mal! tu vas voir! ..mais tu peux ramener une copine aussi!
- quoi?!? tu veux que je te ramone la pine?
- ce serait pas mal en effet!
[/mode Francois Perusse]
zut, je me rapelle plus de ce sketch !
| Citation :
|
heu.. non, c'est de moi... je viens de l'improviser sur le moment...
| Citation :
|
dis lui oui.
puis non.
avant de revenir sur ce que tu as dit et de te raviser pour enfin, apres une longue introspection transcendantale dépressive, lui dire oui.
finalement fais la cocu en invoquant la raison:" notre amour m a fait peur. j avais besoin de liberté".
| Citation :
|
Non, non, ça marche pas.
J'ai déja essayer il y a quelques années, ça va finir par une course poursuite en ville, avec une folle qui te court apres avec un couteau de boucher pour t'émasculer (c'est bon, j'avais d'autres choses a foutre ce jour là).
| Citation : heu.. non, c'est de moi... je viens de l'improviser sur le moment... |
chapeau ! je me suis bien marrée quand j'ai lu ton topic !
c'est très simple. Dit lui oui mais avec poésie et pas comme tout ces abrutis qui se contente de dire oui puis de leur payer un concert de kyo aprés un menu maxi best of sans le suplement dessert parcque tu doit acheter des cartes magiques.
Dit lui par exemple: avec plaisir, d'autant plus que tu as un sourire magnifique.Tes dents sont tellement blanche et brillantes on dirait des perles. D'ailleur ça ferait un joli collier autour de ma bite...
| Citation : Isham a écrit :
|
D'autres "filles" tu veux dire ? ;-)
si el é bel tu di oui
si el lé pa tu di non
c logik non
| Citation :
|
si tu sais écrire tu restes
si tu sais pas écrire tu te casses
c'est logique non ?
| Citation : par godhelpme le 31/10/2005 19:52:54
|
LoL, d'accord ! Tout à fait logique et compréhensible, en français même. Que demander de plus !
S'il vous plaît, monsieur ?!?!?
Un traducteur Arabe-Français/Français-Arabe pour la table 8 ;-)
Merci
vive les topics à deux balles !!
s'il elle te plait tu dis non et s'il te plait pas tu di oui !
comme ça sa fera des heureux
salut si vs aver des probleme d'amour envoyer un meil ou essayer de me contacter o : probleme.love@amour.fr je vs repondrai c promis mais ke pour les probleme damour
Bon ... Personne te Repond a se que je vois ... Alors moi je vais le faire
Bah ... si tu veus sortir avec elle tu dit oui et si tu veus pas tu dis non .... tout simplement !!
Et te prend pas la tete si tu veus dis oui tenpi pour les autres !!
Voila ... !!
Il y a 2120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.