Rang dans Ogame

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Rang dans Ogame

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je voudrais savoir comment on fait pour connaitre le rang de son alliance dans Ogame

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout faudrait que tu es des membres dans ton alliance.
bon nous alloans dire que tu as un membres de 10.000 pts et que a partir de ça il devient demon.
bon tu vas dans administrer l'alliance ensuite configurer les droits.là tu crees unnom de rang le sauvegarde,coche les petites fonctions qu'il peut avoir.
ensuite tu vas dans administrer les membres.
tu verras 2 petites icones a droite tu cliques sur celle qui la plus a droite dans la ligne du membre de 10.000 points.là tu choisit le rang que tu veux lui mettre et tu sauvegarde.

Répondre à verite@IDN
- 0 +

Je parlait surtout du rang de l'alliance par rapport au autre et non des joueurs dans l'alliance. Enfin ce n'est pas grave. Je l'ai trouvé en cherchant un peu beaucoup lol .

Bonne journée !!

:king:

Répondre à TroA
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Rang dans Ogame
Aller à :

Il y a 1613 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens