Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Protection de vos données
Protection de vos données - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Boujour à vous,
je suis à la recherche d'une prog qui n'existe peut etre pas, et si c'est le cas il faut l'inventer parce que je suis persuadé qu'il aura du succes...
Je cherche un prog qui efface définitivement toutes les données contenues sur le dur lorsque l'on se plante de mot de passe à l'ouverture de win.
Ou même la destruction physique du dur suite a un faut mot de passe, le but étant d'empecher de recuperer les données du dur, et ce, pour n'importe quel crack de l'informatique.
Pratique contre l'espionnage industriel ou encore contre la police pour les petits malins...
Merci pour votre aide, à l'avance ! :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un programme qui détruit physiuement ton disque dur?

personellement, ca me ferais sévèrement chier que tout mon pc me pète a la gueule si je me plante de mot de passe en démarrant windows... a la limitte que le disque dur se gèle mais que les données soit récupérable par un moyen X ou Y... pourquoi pas...

mais détruire physiquement le disque dur... ca risque d'en faire enrager plus d'un...

Répondre à mi_ange_mi_demon

Logiquement tu oublies pas ton mot de passe, vu que tu as le même partout... pour la majorité des gens... ;-)
Je me sert pas de mon pc portable quand je suis bouré, et il faut que mon dur soit inaccessible.
Alors même si il faut le détruire pour protèger mes données, c'est pas grave.

Répondre à AnaPineSkyzouker

Crois-tu qu'un crack en informatique vienne chez toi la nuit pour faire sauté ton passe et observé ton pc à ton inssu? O_o...

Répondre à Kopers

c'est un pc portable, et je pensais plutot a un gars en chemise bleu avc un képi sur la tete... ;-)

Répondre à AnaPineSkyzouker
- 0 +

Mais grave c'est une super bonne idée, ils devraient installer ce truc partout, comme ça, je vais sur le PC de personnes que j'aime pas, je fais quelques faux mots de passes, et boum ils ont plus de PC ! hihihi

Vachement cool ce programme...

Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Protection de vos données
Aller à :

Il y a 2924 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens