Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème freebox, connexion internet en wifi

Problème freebox, connexion internet en wifi

Forum Hardware : Problème freebox, connexion internet en wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'ai recu ma freebox il y a de cela une bonne dizaine de jour ainsi que la carte wifi spéciale pour cette freebox qui est arrivé elle il y a 3 jours. J'ai pour ma part installé une carte pci wifi de marque HERCULE compatible avec celle de la freebox dans mon PC. Jusque là tous est parfait puisque après avoir tout installé et tous activé(routeur et wifi) sur le site de free, la connexion entre freebox et mon PC est excellente. Le soucis c'est que, malgrès avoir passé plus d'1 heure et demi avec la hotline de free et au moins une demi heure avec le servcice technique de ma carte pci wifi je n'arrive toujours pas a me connecter à internet lorsque je suis uniquemment en connexion wifi alors que ca marche en usb(pas d'ethernet sur ma carte mère).pour free ou hercule tout a été essayé mais rien n'a marché(adresse I.P., firewall etc...) chacun se renvoie la balle sans pour autant résoudre mon problème en prétextant que ceci vient de mon système d'exploitation(windows xp home sp2).
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance, désolé d'avoir été un peu long.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème freebox, connexion internet en wifi
Aller à :

Il y a 1811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens