Tom's Guide > Forum > Logiciels > davideo decalage entre le son et l'image

davideo decalage entre le son et l'image

Forum Logiciels : davideo decalage entre le son et l'image

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comment eviter le décalage entre le son et l'image avec davideo 3 pro en passant d'un divx aux vcd, svcd voir DVD.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca peut venir des codecs mais aussi du lecteur.

Pour les codecs, télécharge le pack de kazaa chéplukoi codec (vive google.fr pour la recherche).

Pour le lecteur, j'utilisais Windows Media Player avant mais quand j'ai voulu essayer BSPlayer (fournis avec le pack de codec ci-dessus) je me suis apperçue qu'il n'y avait plus de décalage.

Répondre à aurelie@IDN

J'ai téléchargé le pack codecs de kazaa mais cela ne change rien. Lorsque je transforme un divx en vcd, le décalage entre le son et l'image apparaît.
Par contre, j'ai transformé un vcd trop long afin de le raccourcir et là, aucun décalage n'est intervenu. Je pense que ce doit être un problème de codec mais de quel ordre, là est la question.

Répondre à MaMaZ@IDN

j'ai le meme probleme avec tmpgenc, il te faut un programme pour caller le son

Répondre à GunnerS@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > davideo decalage entre le son et l'image
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens