Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Free ADSL + telephonie + television

Free ADSL + telephonie + television

Forum Accès Internet & Réseaux : Free ADSL + telephonie + television

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt tout le monde
J'ai installé ma Freebox. mais ma ligne téléphonique ne reçoit pas les appels extérieurs alors que je peux appeler, et l'image télé reste figée sur le premier écran avec les noms de chaines
Ai-je oublié quelquechose?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour.
j'ai la free box également. A tu commencé par choisir ton propre N°de téléphone.il dois commencé par 08.

Répondre à stallone

oui bien sur puisque je peux téléphoner tout semble bien fait?
Dominique

Répondre à mino_93

Quand quelqu'un m'appelle il tombe sur le message vocal suivant :"Les lignes de votre correspondant sont momentanément interrompues, votre appel ne peut aboutir"

Répondre à mino_93

bonsoir,

Quel est ton debit ? Si tu n'a pas accès au chaines, cela peux provenir de cela.

Répondre à decka@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Free ADSL + telephonie + television
Aller à :

Il y a 2269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens