Avis sur Ecran plat, et conseils sur caractéristiques techniques - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis sur Ecran plat, et conseils sur caractéristiques techniques

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à vous tous !!!!

Alors je vais essayer de faire le plus clair possible car dans mon esprit ça ne l'est pas.

Je souhaite m'acheter un écran plat pour mon PC. J'ai un budget d'environ 350 Euros, et mes goûts se penchent d'un point de vue esthétique (car là j'arrive encore à me décider) pour les écrans LG TFT L1720/1740/1780.

Maintenant, je voudrais savoir d'un point de vue général si les écrans LG se positionnent correctement sur le marché. Y'a-t-il des marques mieux, et moins chers (je sais j'en demande trop, mais on a le droit de rêver un peu) ?

Et enfin quelles sont les caractéristiques techniques en dessous desquelles je ne dois pas prendre un écran. Souvent lorsque la luminosité est à 300 cd/m², c'est le contraste qui passe à 450:1 ou 500:1.
Qu'est-ce qui est le plus important des deux ? L'oeil nu peut-il faire une différence entre 250 cd/m² et 300 cd/m² ? Idem pour les écarts de contraste ?

L'utilité que j'aurai de cet écran est : jeux (SC2, Prince of persia, SOF II, CS), multimédia, et bureautique.

Je vous remercie d'avance, et si il manque des précisions, n'hésitez pas à me demander.

Merci

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a toi!!!

pour ce qui est de l'ecran ,pour ma part j'ai LG 1915 et c vraiment nickel.

pour les jeux aucun souci et tu le trouve facilement a 300 euro mm moins...regarde sur www.ldlc.fr
regarde les avis sur le site de ldlc tu verra,il y a ke des avis positif...

Tchooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Avis sur Ecran plat, et conseils sur caractéristiques techniques

Liens