Bonjour,
Je souhaiterais modifier plusieurs images mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous me dire comment mettre un contour transparent à une photo, pour n'avoir qu'une partie de l'image, c'est-à-dire pour enlever ce qu'il y a autour. J'ai réussi à le faire sous Paint Shop avec un contour blanc, mais je n'arrive pas à ce que ca soit transparent.
D'avance merci
Si le contour est blanc, c'est que la couleur de fond de ton image par default est blanche. Si tu veux que le fond soit transparent, modifie la couleur de fond de l'image et selectionne "aucune couleur". Tu verra un damier blanc et gris, qui signifie que le fond est transparent
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.