probleme de reconnaissance de port pci/agp
Forum Hardware : probleme de reconnaissance de port pci/agp
salu ma carte graphique est brancher sur un port agp 4x seulemen windows n'a pa l'air de reconnaitre ce port en tant que agp:
ds le gstionnair de periferique ma carte est indiquee emplacement pci bus (or elle est sur un port agp :S) et peripherique 0 fonctions 0
la carte fonctionne mais pa a la puissance qu'elle pourrai
(pour donner une idee 40 fps sur cs 1.6 )
une ati x700 devrai me donner un 100 fps non variable
svp aider -moi :-(
slt!
Heu, le port agp est toujours reconnu comme un port PCI dans une machine, ya pas de problème, moi j'ai une quadro agp 8x, elle est aussi en PCI bus, périph 0 fonction 0...
Le problème est ailleurs
Jas
a ouai ?? merde c relou g plein de potes bien caler en pc ki non tjr pa trouver et en fait mon pc est une grosse merde pour le momen
g deja reformat deu fois rien a changer donc j'ai aucune idee de ou vien le probleme !!
re
décris ta config complète (matériel + os)
Jas
P.S. méfie toi des gens qui s'y "connaissent" en informatique.... en principe on les reconnait au "normalement ça devrait aller..."
g un
intel celeron 2.5 ghz
512 ram ddr
ati x 700 256 mo
dd 80 go
justement "normallement ca devrai aller"
:-(
le mec ki trouvera pk ca marche pas limite jle paye parske ca f environ trois ans ke jai pa jouer sur un pc digne de ce nom
ben si tu as une carte mère qui n'accepte au maximum que l'agp 4x, il est normal que ta carte graphique agp 8x ne soit pas au top de ses performances !
tu devrais peut-être changer de carte mère... :-D
OUAI c ske jme suis di mais meme en 4x je devrai avoir 100 fps sur counter-strike kan meme
c un jeux ki demande pa grand chose
c'est quelle marque ta carte mère ?
t'as pas un chipset VIA par hasard ?
donne nous le modèle
je sais pa mais je sais kil existe des programme pour trouver ce que c'est mais je connai pa leur nom
ba ya marker :
manufacturer : MICRO-STAR INTERNATIONAL CO.,LTD
Model : MS-6577 030
chipset : Intel i845GE
Southbridge : intel 82801DB(ICH4)
Sensor : Winbond W83627HF
Rev : B1
jmi connai pa trop ossi moi
mais la ca fai un momen que ca dure et c relou
moi aussi c pareil mon port agp est desactivé congig :
msi 648F neo (ms 6585)
chipset : sis 648 FX
DD 80 GO
DDR 512
Il y a 2578 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.