Tom's Guide > Forum > Hardware > nvidia 6800gt ou ati x800pro ??

nvidia 6800gt ou ati x800pro ??

Forum Hardware : nvidia 6800gt ou ati x800pro ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,tous est dans la question, je désire changer de carte graphique (je posséde une ATI9800pro), mais je ne sais pas laquelle prendre,une NVIDIA 6800Gt voir Ultra,ou bien une ATI X800Pro,pouvez vous me conseiller?? sachant que je suis en AGP et non en PCI. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

garde pour le moment ta 9800pro qui n'est pas si mal que çà, j'ai un ami qui fait passé les tous dernier jeux dans une résolution d'un 17 pouces

Répondre à Metalliceran@IDN

Regarde ici

Les deux cartes se valent, j'ai une préférence pour la 6800GT.

En revanche, quelle est la config actuelle?

Répondre à nakajima_n

6800gt
mais bon c'est un choix personnel.

Répondre à LaBouRasKBaBa

Je suis plutot pro ATI.

Il y a aussi la X800XT (toujours en AGP) qui rivalise avec la 6800GT.

Répondre à M2k@idn

jte conseille de garder ta 9800pro, ensuite quand tu auras plus d'argent passe au pci-express, car niveau évolutivité, l'agp est mort

Répondre à FredSL92@IDN

Salut ma config actuel est, Athlon 3000+ (2.14Ghz),1024Mo de Ram Pc2700, Disk Ata ,Baraccuda160Go, et ATI 9800Pro 128Mo, Abit KM-400 Deluxe, Voila pour le principal ;-)

Répondre à zone51@IDN

Citation :

ZONE51 a écrit :
Salut ma config actuel est, Athlon 3000+ (2.14Ghz),1024Mo de Ram Pc2700, Disk Ata ,Baraccuda160Go, Voila pour le principal ;-)

Il manque peut etre la carte graphique? c'est ce qu'il recherche.

Répondre à M2k@idn

Citation :

nakajima_n a écrit :
Regarde ici

Les deux cartes se valent, j'ai une préférence pour la 6800GT.

En revanche, quelle est la config actuelle?

non, la X800 pro est moins bien coté, prends la X800Xl, qui est au meme niveau que la 6800GT

Répondre à Metalliceran@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > nvidia 6800gt ou ati x800pro ??
Aller à :

Il y a 2719 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens