Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Samsung e250 probleme de service limité

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

:hello: 
J'ai un probleme avec mon samsung E250.
Cela fait 2 fois que j'ai "service limité" et je ne peux faire aucun appel ni recevoir.

La 1er fois j'ai racheter une carte sim donc j'ai du changer de numéro et c'est repartis.
Mais la ca ma fait vraiment chier surtout que ca fait juste un an que j'ai changer de carte.
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider je suis chez orange
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Excuse moi , s'il te plait , j'ai vraiment besoin d'aide !
j'ai une puce SFR mais un téléphone orange et quand
je met ma puce SFR dans le téléphone ça marque :
Blocage réseau . Je sais pas quoi faire !!! AIDEZ MOI Merci

Bonsoir ton téléphone marque blocage réseau parce qu'il fonctionne uniquement avec les puce Orange.
La solution serai de faire débloqué ton téléphone pour qu'il accepte tous les fournisseur.

stefany 8401 a dit :
:hello: 
J'ai un probleme avec mon samsung E250.
Cela fait 2 fois que j'ai "service limité" et je ne peux faire aucun appel ni recevoir.

La 1er fois j'ai racheter une carte sim donc j'ai du changer de numéro et c'est repartis.
Mais la ca ma fait vraiment chier surtout que ca fait juste un an que j'ai changer de carte.
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider je suis chez orange

Bonsoir éteind ton téléphone sort la puce et reinstalle la c'est une solution .
Si sa marche toujours pas c'est que tu es peut être dans un endroit géographique mal couvert par ton réseau. Tu peux uniquement appeler les numéro d'urgences. Déplace -toi de quelques mètres et essaie de rallumer ton portable

zafine a dit :
Bonsoir éteind ton téléphone sort la puce et reinstalle la c'est une solution .
Si sa marche toujours pas c'est que tu es peut être dans un endroit géographique mal couvert par ton réseau. Tu peux uniquement appeler les numéro d'urgences. Déplace -toi de quelques mètres et essaie de rallumer ton portable

Merci mais j'ai essayé plusieurs fois ce que tu m'a conseillé dans différents lieux et le probleme persiste quand meme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde