Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > TPE 1ère S: Comment l'huile de colza peut remplacer les carburants fossiles??
TPE 1ère S: Comment l'huile de colza peut remplacer les carburants fossiles?? - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je suis en 1ère S et nous devons faire un TPE sur le sujet :"En quoi l'huile de colza peut remplacer le pétrole??"
Je me demandais si vous pouviez nous venir en aide en nous donnant qq idées de plans
Nous devaons faire un TP (traveau pratique) et nous voudrions fabriquer de l'huile de colza et l'utiliser sur un moteur a injection mais nous n'avons pas d'idée sur quel engeins le faire
Si vous avez une quelconque idée je vous remercie d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

AAA mon povr ; tu va morfler ; dsl mais je pe pa taider sur ce sujet ...
Avix aux amateurs . . .

Répondre à D3vgru

Salut a mon avis le montage en cours est un peu dur a moins que tu es une voiture diesel mais bon voila déja deux trois lien qui pourront t aider a comprendre et le principe et l interèts (amis écologiste suivez les liens et venez nous rejoindre chez les anti pollueur qui ne veulent pas que les compagnies pétrolières s enrichissent au détriments de l environnement !! hum excusez moi je me suis laissez emporter par le sujet!)

donc voila j:un pdf sur le principe du HVC
le colza
et encore le colza

si tu as d autres questions n hesite pas .

Répondre à showie

Merci déja mais vous n'avait rien a propos des compositions chimiques psk c'est un TPE physique/SVT :-x

Répondre à barwan

Voila je crois que c'est ce qu'il te faut...
PDF sur le colza
Version HTML :-?

Répondre à theclemdu67
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > TPE 1ère S: Comment l'huile de colza peut remplacer les carburants fossiles??
Aller à :

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens