comment encoder 1 divx en mpeg4 !
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour tout le monde 8-) j'aimerais savoir comment faire pour encoder 1 diVx en mpeg4 ?Merci d'avance ;-)
Autres pages sur : encoder divx mpeg4
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut à tout le monde,
Il est capable de lire des vidéos couleurs (260 000 nuances) au format Mpeg-4 et en résolution QVGA (soit 320 x 240 pixels).
Avec PocketDivXEncoder version 0.3.50 en choisissant le PDA (soit 320x240), peut être. ;-)
@+
Il est capable de lire des vidéos couleurs (260 000 nuances) au format Mpeg-4 et en résolution QVGA (soit 320 x 240 pixels).
Avec PocketDivXEncoder version 0.3.50 en choisissant le PDA (soit 320x240), peut être. ;-)
@+
salut a tous,
j'ai un gros probleme je verifie avec un logiciel qui s'appel "mpeg4 modifier" s'il va y avoir un decallage de son ou nom apres le gravage d'un divx et avant de formater mon pc ca marche tres bien et maintenant ca ne marche plus ca me marque "l'application n'a pas reussi a s'initialiser correctement (0xc0000135)" je n'es pas trouver de logiciel aussi simple et sur que celui la. merci de me tenir au courant si vous savais pkoi j'ai ce probleme.
Merci a tous
j'ai un gros probleme je verifie avec un logiciel qui s'appel "mpeg4 modifier" s'il va y avoir un decallage de son ou nom apres le gravage d'un divx et avant de formater mon pc ca marche tres bien et maintenant ca ne marche plus ca me marque "l'application n'a pas reussi a s'initialiser correctement (0xc0000135)" je n'es pas trouver de logiciel aussi simple et sur que celui la. merci de me tenir au courant si vous savais pkoi j'ai ce probleme.
Merci a tous
Salut à tout le monde,
dans l'article :
Il faut donc acheter QuickTime 7.
Pour Sophief:
Il ne faut pas confondre x264 et h264. ;-)
@+
dans l'article :
Citation :
QuickTime, en tant que tel, ne pourra pas exporter votre film au format iPod. Il vous faudra... l’acheter. La license Pro de QT coûte 30 euros : un investissement à faire, d’autant que cette version de QT offre bien plus que le simple export vers l’iPod vidéoCitation :
Mais sachez que vous ne pourrez faire autrement, du moins pour l’instant... Sachez ensuite que QT ne lit pas les formats .avi en standard, il vous faudra pour cela télécharger deux plug-in : 3ivx et le player DivX officiel. Il faut donc acheter QuickTime 7.
Pour Sophief:
Il ne faut pas confondre x264 et h264. ;-)
@+
Slt mikitheouf,
Moi aussi j' ai un iPod Video et j'ai trouver comment enregistrer un divx en codec Mpeg4 (H.264 je croi), et je peux les voir sur l'iPod.
J'en connais 2 sur pc :
- Xilisoft iPod Video Converter
- Cucusoft iPod Movie & Video Converter
Seul probleme, le Cucusoft est payant et encode que 3 min en version gratuite mais propose plein d'options ! En ce qui concerne le Xilisoft, il encode aussi mais avec de moin bonnes option, 5 min en version d'évaluation...
Il éxiste aussi des programme sur Mac:
- FFmpegX
- Divx Doctor II (.avi vers .mov)
Moi aussi j' ai un iPod Video et j'ai trouver comment enregistrer un divx en codec Mpeg4 (H.264 je croi), et je peux les voir sur l'iPod.
J'en connais 2 sur pc :
- Xilisoft iPod Video Converter
- Cucusoft iPod Movie & Video Converter
Seul probleme, le Cucusoft est payant et encode que 3 min en version gratuite mais propose plein d'options ! En ce qui concerne le Xilisoft, il encode aussi mais avec de moin bonnes option, 5 min en version d'évaluation...
Il éxiste aussi des programme sur Mac:
- FFmpegX
- Divx Doctor II (.avi vers .mov)
Lassé par la pub ? Créez un compte