Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > comment booter sur cd-rom sans acces au bios
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, voilà mon probléme c'est que j'ai récupéré un PC de mon boulot et qu'il est bourré de mot de passe.
Je souhaite donc réinstaller windows (comme ça je n'aurai plus de mdp. J'ai éssayé de faire une simple réinstallation sous windows mais j'ai pas les droits pour éxécuter l'install :-(
On en viens donc au probléme précis, comme il y a un mot de passe pour accéder au bios, comment je fais pour booter sur le CD-rom win XP.
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le mot de passe dans le bios vit grace a la pile. ouvre ta becane, tu as un cavalier a deplacer pour remettre le bios en configuration usine.
si le probleme persiste, sache qu'il existe des mots de passe 'passe partout' pour les bios (depend de la marque et de la version je crois)

Répondre à rongeur-sauvage

le mot de passe dans le bios vit grace a la pile. ouvre ta becane, tu as un cavalier a deplacer pour remettre le bios en configuration usine.
si le probleme persiste, sache qu'il existe des mots de passe 'passe partout' pour les bios (depend de la marque et de la version je crois)

Répondre à rongeur-sauvage

Merci beaucoup ça à marché ;)
C'est vraiment un truc à savoir ça.

edit : c'est le déplacement du cavalier qui à fonctionner.

Répondre à naruto95
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > comment booter sur cd-rom sans acces au bios
Aller à :

Il y a 484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens