Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Alors que des services comme Google Maps et autres Windows Live Local ont un succès indéniable, voilà que certains ont eu l’idée de proposer aux internautes de télécharger définitivement et gratuitement des photos satellites sur leur ordinateur afin de l Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranAnimaux CrocoNKitty(gratuit)CrocoNKittyArt Ants(gratuit)AntsDivers ChungrypetDesktop(gratuit)ChungrypetDesktop Clea Lire la suite
Au moment même où le nouveau ver Mimail.C se propage à travers le monde, deux nouvelles variantes sont apparues. Ce virus capable de lancer des attaques DoS a déjà touché l'Espagne, l'Uruguay, le Chili et le Venezuela. Source : ECHU.ORG On pourrait ré Lire la suite
Le 10 Juin, l'US-CERT, part de l'organisme de sécurité mondial CERT, fondé à l'origine par le département de la défense Américaine, a publire une note sur une énième faille d'Internet Explorer. Jusque là, rien d'anormal, il est assez banal de trouver des Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonjour
Quelqu'un sait-il comment on se connecte en tant qu'Admin sur Windows ME?
Merci d'avance
La bonne question est "comment on se connecte sans être admin sur Windows ME" ;-)
Il n'y a pas de gestion de droits sur Windows ME, ni de notion de propriétaire sur les fichiers. Si tu as ouvert une session tu es admin, sinon tu fais "échap" et hop, tu es admin.
nb : admin du PC, pas admin du réseau ...
C'est juste que j'ai voulu installer Oracle 10g sur mon PC, et j'ai un message d'erreur :
Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système
Windows ME n'est pas supporté, il faut un Windows 2000/XP/2003.
D'après la doc d'install:
Oracle Database for Windows is supported on the following operating systems:
* Windows 2000 with service pack 1 or later. All editions, including Terminal Services and Microsoft Windows 2000 MultiLanguage Edition (MLE), are supported.
* Windows Server 2003 - all editions
* Windows XP Professional
Ceci explique celà, il manque justement toutes les librairies et fonctions liés à la gestion de droits si tu es en Windows ME.
Tu as tout à fait raison, c'est exact selon oracle,
je ne peux pas l'installer ur ma version de Windows :-(
Merci
Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.