Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Port USB...

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

normalement, tous disque amovible spécial(appareil photo etc.. ) doit disposer d'eun driver pour être reconnu, fourni avec l'appareil. mais si il te manque un driver, alors ton ordi doit de demander de l'installer, en disant nouveau materiel detecter, etc..
Si ce n'est pas le cas, il se peut que ton ordi soit en USB1.1, et ton MP3 en 2.0, ce qui peut amener dans certains cas que le PC n'identifi pas du tout le périphérique.

je travail sous windows Xp, et il me dit bien qu'il est détécté.jai 4 port USB 1.1 et 4 port USB 2.0.Jai essayer sur tous cela, mais sa marche pas.Svp je veux vraiment vraiment une aide pck jai plein de périphériques amovibles, et je puex pas men servir

Merci de me repondre au plus vite

Mon pc les detetctent, apres j'essai de les installer, mais sa marche pas.Jai éssayer toute solution comme sa.Maintenant je voudrais savoir si il yavait un fichier qu'on mettrait dans la base de registre, ou un logiciel permettant de me dire d'ou vient le probleme.

salut tu dit que windo detecte 4 USB 1.1 et 4 USB 2.0 nous somme bien d'accord ca fait 8 USB en tout sur ta carte mere alors soit les drivers de ta carte mere sont pas a jour ,ca veux dire que t es 8 port USB sont en 1.1 et que les ports USB 2.0 tu dois les telecharger grace au cd driver de ta carte mere puis chercher sur le cd les drivers des USB ,et generalement tu as le site de ta carte mere directement tu fais le lien dessus puis note le non de ta carte sur le site ,et si tu veux pas cherche sur le site de ta carte mere ,achete soit en psci USB 2.0 et je te conseille la carte USB 2.0 de la marque BELKIN ou en adatapeur qui converti 1.1 vers 2.0 slt @+ :p anolol:

En fait j'ai une carte mère de type intel D865GBF, ya 4 port USB en 1.1, on est bien dacord...lol
Et moi par la suite j'ai ajouter une carte PCI 2.0 ou il ya 4 port USB.
Pouratant jai remarqué quelque chose, cest que quand je formate mon pc et que des que j'ai fini je branche mes périphériques, la sa mrche.

Merci pour tout ceux qui m'aident
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde