Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > cherche stage en electrotechnique

cherche stage en electrotechnique

Forum Etudes / Travail : cherche stage en electrotechnique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je rechercher un stage et je voulais savoir si certaines personne on fait des stage dans le domaine de l'electriciter.je suis actuellement en terminal bac pro electrotechnique et j'ai deux periode de stage a effectuer aux sien d'une entreprises qui sont du 28 novembre au vacances de noel et du 3 janvier aux 31 janvier.je rechercher dans la region ile-de france .merci d'avances pour réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
tu as vraiment une quantité d entreprise dans lesquelles tu peux effectuer ton stage, dans les plus importante et connnu tu as : edf, sncf, roissy-charles-de-gaulle ( l aéroport mais je pense que tu connais pas très loin de chez toi ca!), etc ...

Mais après tout dépend ce que tu souhaite faire tu veux plutot faire de la maintenance ou du montage voir même de la comception ?
tout dépend de ce que tu souhaite voir !

Répondre à showie

Salut
tu as vraiment une quantité d entreprise dans lesquelles tu peux effectuer ton stage, dans les plus importante et connnu tu as : edf, sncf, roissy-charles-de-gaulle ( l aéroport mais je pense que tu connais pas très loin de chez toi ca!), etc ...

Mais après tout dépend ce que tu souhaite faire tu veux plutot faire de la maintenance ou du montage voir même de la comception ?
tout dépend de ce que tu souhaite voir !

Répondre à showie

Connaissez-vous des entreprises en aéroport ?

Répondre à Boeing737

Phibor, c'est pas loin ca ! Gonesse il ma semble !

------------------------------

Répondre à djkevin
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > cherche stage en electrotechnique
Aller à :

Il y a 1887 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens