créer un VPN ou acceder à mon PC de l 'exterieur Dernière réponse : 21 Octobre 2005 13:51 dans Discussions générales phucam1997 20 Octobre 2005 08:50:49 g une livebox FT, une ipfixe, un resau de PC connecté à un hub connecté à la live box, je voudrais accéder à un PC du reseau de l 'exterieur. comment faire ? merci :-D Autres pages sur : creer vpn acceder exterieur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à phucam1997 Lassé par la pub ? Créez un compte Calgan 20 Octobre 2005 09:01:13 Cherche un petit programme avec mot de passe etc., mais fait attention avec ces trucs la tu fragilise ton pc et les pirates peuvent s'inviter ;-) | Alerter Répondre à Calgan fear@idn 21 Octobre 2005 13:51:04 peut-être qu'avec ça, ça marchera ! | Alerter Répondre à fear@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>créer un VPN ou acceder à mon PC de l 'exterieur> Contenus similaires : Tags : vpn
phucam1997 20 Octobre 2005 08:50:49 g une livebox FT, une ipfixe, un resau de PC connecté à un hub connecté à la live box, je voudrais accéder à un PC du reseau de l 'exterieur. comment faire ? merci :-D Autres pages sur : creer vpn acceder exterieur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à phucam1997
Calgan 20 Octobre 2005 09:01:13 Cherche un petit programme avec mot de passe etc., mais fait attention avec ces trucs la tu fragilise ton pc et les pirates peuvent s'inviter ;-) | Alerter Répondre à Calgan