Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > calcul pour caisson
Mot :    Pseudo :           

salut a tous j'ai eu un petit probleme avec mon caisson et j'aimerais bien savoir si quelqu'un peut me conseiller sur le logiciel a utiliser pour calculer le volume du caisson en fonction de sa puissance merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne comprends pas bien ta question,
Tu veux connaitre le volume son ? ou le volume dimensions ???

Répondre à karnissia

non je veux un logiciel pour le calcul du volume d'air que doit contenir le caisson,ainsi que les dimensions et tout ca en fonctions de la puissance du haut parleur

Répondre à magneto@IDN

Je ne me souviens plus le nom mais tu peux tout trouver sur :google:

Répondre à AsMoDaiii

euuuu magnéto , ca te servira a quoi de savoir cela???? :-( :-( :-(

Répondre à jejesniper

j'ai eu un probleme avec mon caisson et j'ai achaté un sub donc j'aimerais bien avoir un caisson pour le mettre dedans mais j'ai pas les dimensions

Répondre à magneto@IDN

ok merci mais j'aimerais bien en avoir un en francais stp pierre parce que je ne suis pas tres doué en anglais et c assez compliqué a faire

Répondre à magneto@IDN

si quelqu'un pouvait donner un lien vers ce logiciel qui marche sa m'arrangerait car j'ai le meme pb...

Merci d'avance ...

------------------------------ Le savoir n'est richesse que s'il est partagé ...
Répondre à SUPAXOR
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > calcul pour caisson
Aller à :

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens