Mot :    Pseudo :           

bonjour

J'ai scanner mon pc avec AVG et antivir guard que je croyais désactivé ma détecter un virus a cette adresse c:\WINDOWS\SYSTEM\ActiveScan\imscan.dll par précaution je l'ai mis en quarantaine et supprimé par mégarde hors je me suis rendu compte que je n'aurais pas du le faire, comment puis je le récupérer?
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye la restauration systeme...

Répondre à tirips

S'il s'agit d'un fichier nécessaire au bon fonctionnement de l'un de tes antivirus, il suffit de le désinstaller complètement avec ajout suppression de programmes(dans le panneau de configuration) puis de le réinstaller, puis d'en faire la mise à jour via internet et de redémarrer.
Mais s'il s'agit d'antivir, il se réinstalle complètement à chaque mise à jour et rescanne tout le disque dur (c'est un peu long et c....(je censure) mais la tranquilité de ses données de travil n'ont pas de prix !!!
En espérant avoir pu t'aider.

Répondre à Kylum
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > conflit d'antivirus
Aller à :

Il y a 1422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens