Devinettes
Dernière réponse : dans Discussions générales
voila ya une devinette ke g pa su resoudre et ma curiosité ve savoir alor si vs la connaissez ou avez une idée allez y et n hésitez pas a poster vos devinettes
alor c est:
Essaie de résoudre cette devinette!
>>>>>>
>>>>>>
>>>>>>
>>>>>>Qu'est-ce qui est plus puissant que Dieu?
>>>>>>Qu'est-ce qui est plus méchant que le Diable?
>>>>>>Les pauvres l'ont!
>>>>>>Les riches en ont besoin!
>>>>>>Si tu le manges, tu meurs!
>>>>>>Cette question a été posée dans des maternelles et des
>>>>>>universités. 85% des enfants de maternelle ont trouvé la
>>>>>>réponse, mais seulement 17% des étudiants...
alor c est:
Essaie de résoudre cette devinette!
>>>>>>
>>>>>>
>>>>>>
>>>>>>Qu'est-ce qui est plus puissant que Dieu?
>>>>>>Qu'est-ce qui est plus méchant que le Diable?
>>>>>>Les pauvres l'ont!
>>>>>>Les riches en ont besoin!
>>>>>>Si tu le manges, tu meurs!
>>>>>>Cette question a été posée dans des maternelles et des
>>>>>>universités. 85% des enfants de maternelle ont trouvé la
>>>>>>réponse, mais seulement 17% des étudiants...
Autres pages sur : devinettes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Jigon a écrit :
spoiler??
pk le cancer du poumon?
ouais, un "spoiler", du verbe "to spoil" ou "gacher" comme on dit en francais.
ca veut dire "reveler un truc qui va gacher le plaisir aux autres"...
genre le plus beau spolier jamais realise:
Mettre une fleche sur "qui-vous-savez" et ecrire "C'est lui, Kaizer Seuze" sur l'affiche de l'avant premiere de usual suspects.
sinon, ben ouais, c'est quand meme super mechant le cancer du poumon... et dieu y est pour rien.
les pauvres ont pas de fric, donc fument pour se calmer quand ils font leur declaration d'impots et les riches en ont besoin pour faire des dont a la "Ligue contre le cancer" pour ne pas trop passer pour des gripsous.
...et si tu te manges un cancer du poumon, ben tu en creves d'habitude.
voila!
sinon, j'avais pense aux impots comme reponse!
Qu'est-ce qui est plus puissant que Dieu?
Étant donné que dans toutes le religions "dieu est l'être ultime" dans tous les domaines et "a toujours existé et existera toujours", la réponse est impossible enfin, si après tu prend des variante des différant texte religieux écrie jusqu à ce jours, bref moi je sèche ;-)
Ps : je mets entre "" pour éviter les dérives du sujet principal :-D
Étant donné que dans toutes le religions "dieu est l'être ultime" dans tous les domaines et "a toujours existé et existera toujours", la réponse est impossible enfin, si après tu prend des variante des différant texte religieux écrie jusqu à ce jours, bref moi je sèche ;-)
Ps : je mets entre "" pour éviter les dérives du sujet principal :-D
desole pr le retard
et felicitation a celui ou celle ki a trouvé ct bien rien.
perso g su ca aujourd'hui g posé a une fille le devinette et elle la conaissait pas pi elle l a trvé direct ca m a fait presk pleuré j avai jamai trouvé en plusieurs mois et elle elle arrrive...
bon voila koi .
Desolé la jpe pa rester mai jen poserai d otre plutar
et felicitation a celui ou celle ki a trouvé ct bien rien.
perso g su ca aujourd'hui g posé a une fille le devinette et elle la conaissait pas pi elle l a trvé direct ca m a fait presk pleuré j avai jamai trouvé en plusieurs mois et elle elle arrrive...
bon voila koi .
Desolé la jpe pa rester mai jen poserai d otre plutar
El Marco, je ne t'avais pas reconnu !
J'explique : Un poussin de ce poids ne peut bien évidemment pas monter les escaliers il se casserait les pattes, alors il doit prendre l'ascenseur, heureusement comme il est trop petit pour prendre l'ascenseur tout seul c'est sa maman la poule (800 kilos) qui appuyent sur le bouton du 6 ème.
Faut tout vous dire !
J'explique : Un poussin de ce poids ne peut bien évidemment pas monter les escaliers il se casserait les pattes, alors il doit prendre l'ascenseur, heureusement comme il est trop petit pour prendre l'ascenseur tout seul c'est sa maman la poule (800 kilos) qui appuyent sur le bouton du 6 ème.
Faut tout vous dire !
Citation :
la réponse c'est rienrien n'est plus puissant que dieu, ni plus fort que le diable, les pauvres ont rien et les riches n'ont besoin de rien et si tu manges rien tu meurs!!!
Non, la réponse était, un pull over ça moule et une moule, ça pue l'ovaire.
Et sinon, la défférence entre un chirurgien et un gigolo ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumDevinette
- Forum[Jeu] Devinettes
- ForumBjr je cherche la réponse de cette devinette, je m\'appelle le code 7, 31 arbres
- ForumBjr je cherche la réponse de cette devinette, je m\'appelle le code 7, 31 arbres
- ForumDevinette
- ForumJ'ai besoin d'aide pour une devinette.
- ForumDevinette et réponse
- ForumReponse devinette
- ForumDevinette (respect à celui qui trouve a réponse)l\'acheteur ne l\'utilise pas et
- Voir plus
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)