Tom's Guide > Forum > Hardware > config proposer pour travail d'image

config proposer pour travail d'image

Forum Hardware : config proposer pour travail d'image

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous je v acheter un pc pour faire du gros traitement d'image et de video (je joue aussi bf2)

voila ma config qui ma etait proposer merci de donner votre avis
PS: g deja boitier, disque dur, lecteur .

carte mere asus p5wd2 premium s775 ddr2 pcx 329€
ventilateur carte mere swiflech mcx 159-r 49€
proc pentium d 820 2.8ght 800 2mb s775 299€
dissipateur de chaleur termalright xp-120 69€
ram ddr2 2go 533mhz 230€
et une carte video nvidia g force 6800gt pcx 256mo ddr3 dvi 429€

voila je tien a dire que tous les tarifs sont d un magazin pres de cher moi g une preference pour acheter mon matosse en magazin et non sur le net meme si c un pe plus cher ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est une bonne config pour la retouche et pour les jeux... J'espère qu'à coté tu un disque dur avec une assez grosse capacité, mais au pire ça coute pas super cher.

Répondre à MaxGix

on ma dit sur l autre forum que c etait nul et chere alors qui croire

Répondre à guy06

je peux pas te dire....
La carte mere coute peut etre un peu chere et la solution intel n est pas la préférée puisque les pentium D (les premiers) ne sont pas franchement une réussite...

Mais la config est clairement faite pour la retouche et le montage vidéo/image, la carte graphique permet lap ossibilité de jouer à tous les jeux du moment...

Si tu cherches sur internet tu trouveras mieux pour moins cher mais tu dis préféré acheter en magasin donc...

Répondre à MaxGix

je pencer a prendre plutot comme carte mere une p5ld2 delux .
esque sa vo le coup?

Répondre à guy06

prends une carte mère qui possède des ports PCI-E genre une Asus P5ND2-SLI et sinon pour le CPU : un P4 640 avec 2Mo de cache L2. sinon qu'as-tu comme disque dur ?

Répondre à ptyoann
Tom's Guide > Forum > Hardware > config proposer pour travail d'image
Aller à :

Il y a 2631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens