Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Design Extensible

Dernière réponse : dans Programmation

Salut à tous!!
Est-ce que quelqun pourrait m'expliquer comment faire un design extensible??? J'ai essayé des tutos mais ma façon de faire mon design est différente... Voici mon design et ce que ça donne pour l'instant:

http://www.fur4x-hebergement.net/myself789/dobacaracol/

Merci à l'avance !!! :) 

PS: Remarquez l'espace blanc entre la banniere et le menu, je n'arrive pas a l'enlever!!!

Autres pages sur : design extensible

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, je ne sais pas quel est ton niveau de Webmaster mais tu te galeres comme pas possible: pourquoi tu as creer un menu avec un menu avec une image "mapées" ??
Creer ton site facon "kit graphique" sa sera beaucoup plus simple je te l'assure!
Je reste a ta disposition
++

Si tu veux un design extensible, il te faut creer un kit graphique: a chaque article que tu rajoutera, le design prendra automatiquement la taille qu'il faudra en fonction de la longueur de ton article :) 
Pour te donner un exemple, regarde sur mon site: les articles aux centres ont des tailles differentes en fonction de la taille du texte, et pourtant le design c'est adapté automatiquement a la taille.
Si tu veux de l'aide n'hesite pas, a la limite je te fais l'index de ton site en kit graphique et tu etudiras la source pour comprendre le fonctionnement :) 
A bientot, ++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde