Tom's Guide > Forum > Programmation > Calcul d'une longueur de ligne ADSL

Calcul d'une longueur de ligne ADSL

Forum Programmation : Calcul d'une longueur de ligne ADSL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!

Voila, je cherche à calculer la longueur de ligne qu'il a entre mon point de connexion et la borne ADSLAM la plus proche (http://www.degrouptest.com).

A vrai dire je n'ai pas trouvé beaucoup d'info la dessus donc si quelqu'un peut me renseigner c'est pas de refus!

A bientôt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la longueur de la paire de cuivre ne se calcule pas, elle se mesure. et cette mesure est contenue dans une base de données france telecom. c'est cette base de données qui est consultée par degrouptest et par les differents FAI pour te donner les infos techniques de ta ligne et le debit qu'elle peut supporter.
@+

Répondre à theboy

salut theboy et merci d avoir répondu ;)

Ok ca marche mais en fait mon problème n'est pas la,
je voudrais délimiter une zone de recherche de pc autour de ma connexion .

N'y aurait-il pas une relation qui détermine la distance que parcours un paquet pour aller d'un point A à un point B du réseau ?

A +

Répondre à TiTiX@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > Calcul d'une longueur de ligne ADSL
Aller à :

Il y a 364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens