Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme entre windows et toshiba pour la mise en veille

probleme entre windows et toshiba pour la mise en veille

Forum Logiciels : probleme entre windows et toshiba pour la mise en veille

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
j'ai(ou plutot un ami a) fait qqes modifications sur mon ordi (toshiba mx 40) et, alors qu'avant il y avait l'option gestion d'alimentation ds la barre d'outils, ce qui permettait de régler les options de mise en veille, cette option a disparu de la barre d'outils et mon ordi se met en veille au bout de 5mn si je n'y ai pas touché. J'ai essayé de passer par windows (panneau de conf., options d'alimentation), mais sans aucun succès. Est-ce que qqn saurait où se trouve l'option de gestion d'alimentation de l'ordi et non pas du logiciel d'exploitation? Je l'ai cherchée partout, et tjs sans aucun succès.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Très simple tu va le rechcer sur le site de toshiba ;-)

http://support.toshiba-tro.de/tool [...] 06c-fr.zip

voilà le lien

@+

Répondre à klop@IDN

Merci de ta réponse et de ton lien, mais je n'ai pas trop compris:ça a installé un programme sans pour autant me donner d'indication, je ne sais toujours pas où se trouve cette application. Est-ce que c'est moi qui ne comprends pas?
Merci d'avance

Répondre à moonlightshadow@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme entre windows et toshiba pour la mise en veille
Aller à :

Il y a 397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens