Tom's Guide > Forum > Hardware > config parfaite
Mot :    Pseudo :           

pour vous kell est la config parfaite pour jouer avec un budget illimiter
(c'est juste pour savoir chui po riche a ce point^^)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vas faire un tour sur le site d alienware, tu prends tout ce qu il y a de plus chere, t approches des 5000€ ou tu les dépasses et t un aperçu de ce qui se fait de mieux.

Répondre à MaxGix

bon puisqu on insiste en m engueulant en me disant que le topic unique hardware ne sert pas a ce type de question, on va t aider individuellement:

ca depend ce que t appele config parfait pour jouer packe si t a du frique a claquer tu peu tjs t acheter des composants de hauts de gamme et hyper puissant mais qui te serviront pas dans l'immediat(remarque en meme temps tu tiendra plus longtemps sans changer tes pieces, sauf si elles se flinguent)

Perso par exemple, au niveau proc , un amd Athlon 64 3800+ (ca doit etre un coeur san diego je pense), c'est top pour jouer mais en meme teùmps c'est assez cher(mais si t'as un budget illimité...)
Apres tu peux taper dans les 4000+ mais si je dis pas de betises tu passe forcement en bicoeur mais je crois que ca a pas forcement un interet pour le jeu (qu on m engeule pas si c'est pas vrai, j en suis pas sur)

Au niveau carte graphique le top c'est bien la GeForce 7800GTX (ou GT je sais plus) mais pareil vu le prix qu elle coute,...(je connai pas bien les modeles chez ATI)

voila sinon apres niveau RAM bah je sais pas moi disons que d aller au dela de 2Go je vois pas l interet (pour le moment)

Voial esperons que ca t aide ne serait ce qu un tout petit peu

Répondre à the_gonzo

j'ai vu sur www.clubic.com qu'il allaient sortir une carte mere capable de gérer 4 cartes vidéos, et si celle-ci gere 4 processeur (çà n'existe peut etre pas encore), alors là tu as une config qui va durer trés trés longtemps

Répondre à Metalliceran@IDN

Ca c'est déjà pas mal
Et il te faut un écran comme le FP93GX de BenQ (2ms)

Répondre à nakajima_n

moi je te conseil:

athlon 64 bits X2 4800+ ~1000€
CM asus A8N-SLI deluxe ~160€
2x512 DDR533 corsair XMS ~360€
DD Maxtor SATA 200Go ~120€
graveur dvd ~75€
CG asus 7800GTX 256Mo ~550€

voila j pense qu'avec ca tu devrait etre pas mal voir meme trés bien
8-)

Répondre à Brainstorm

moi je dit pentium 64 bits 4g
4go de drr2 533
4 dique dur 300go
et 2 cartes graphique geforce 6800gt en pci express

Répondre à acharner

Citation :

acharner a écrit :
moi je dit pentium 64 bits 4g
4go de drr2 533
4 dique dur 300go
et 2 cartes graphique geforce 6800gt en pci express

C'est bof bof quand meme, t'auras du mal à faire tourner le solitaire avec tous les détails au max.

Config minimum :
Asus A8N32 SLI Deluxe
Athlon X2 4800+
4 x 1 Go DDR Corsair
DD 4 x 500 Go
2 x 7800GTX 512 Mo en SLI.

Là peut etre tu auras une chance de jouer au solitaire et de faire tourner Paint en meme temps, grace au Dual Core.

Répondre à M2k@idn

Citation :

gonzo_426 a écrit :
bon puisqu on insiste en m engueulant en me disant que le topic unique hardware ne sert pas a ce type de question, on va t aider individuellement:

ca depend ce que t appele config parfait pour jouer packe si t a du frique a claquer tu peu tjs t acheter des composants de hauts de gamme et hyper puissant mais qui te serviront pas dans l'immediat(remarque en meme temps tu tiendra plus longtemps sans changer tes pieces, sauf si elles se flinguent)

Perso par exemple, au niveau proc , un amd Athlon 64 3800+ (ca doit etre un coeur san diego je pense), c'est top pour jouer mais en meme teùmps c'est assez cher(mais si t'as un budget illimité...)
Apres tu peux taper dans les 4000+ mais si je dis pas de betises tu passe forcement en bicoeur mais je crois que ca a pas forcement un interet pour le jeu (qu on m engeule pas si c'est pas vrai, j en suis pas sur)

Au niveau carte graphique le top c'est bien la GeForce 7800GTX (ou GT je sais plus) mais pareil vu le prix qu elle coute,...(je connai pas bien les modeles chez ATI)

voila sinon apres niveau RAM bah je sais pas moi disons que d aller au dela de 2Go je vois pas l interet (pour le moment)

Voial esperons que ca t aide ne serait ce qu un tout petit peu

Si justement, pour ce genre de questions tu peux envoyer vers le [Topic Unique] : Guide Hardware ! :biggrin:

Répondre à philippe021

tchao asus mai vous inkiete pas je voulai juste votre avis g pas specialement envi d'acheter un pc a 10 000€ sa riske de pas servir a gnd chose

pour le moment

Amd athlon 3200+
Msi k8n neo platinum
dd seagate baracouda 200GO
ram corsaire XMS
et le reste je pass alim gen c trop rien et lecteur ten ke sa marche XD

Répondre à pyrotheouf
Tom's Guide > Forum > Hardware > config parfaite
Aller à :

Il y a 2488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens