Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows xp familial fourni avec portable
Windows xp familial fourni avec portable - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai acheter réssement un ordinateur portable MSI qui comprenait avec le Systeme windows xp familial mais avec marqué "BESTWAY micro ordinateur" et dessous indiquant "cd rom de réinstallation" en vert et le cd en noir.
Mais j'aurais voulus savoir si je peux installer cette xp sur mon otre ordinateur de bureau??
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bin non, désolé, c'est un cd de réinstallation, il soccupe seulement des réinstalation! (surment que ton ordianteur possède une partition caché pour la réinstallation)
Si c'était un cd d'installation, tu aurrai pus mais les mise à jour se serai fait sur l'un ou sur l'autre des deux ordinateur!

Mais bon c'est a confirmer pour le cd!

Répondre à Melkior@IDN

ok merci ba vais éssayé demain mais si quelqu'un serais vraiment si c'est un cd qu'on peut utiliser pour installer xp sa m'arrangerait.
Merci

Répondre à sentinel37

ok merci ba vais éssayé demain mais si quelqu'un serais vraiment si c'est un cd qu'on peut utiliser pour installer xp sa m'arrangerait.
Merci

Répondre à sentinel37

non je pense que tu peut t'en servir que pour la marque de ton portable, normalement ta 2 cd 1 marqué cd système et l'autre cd recovery

Répondre à dede205
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows xp familial fourni avec portable
Aller à :

Il y a 820 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens