Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros problème d'affichage
Mot :    Pseudo :           

J'ai réssement voulus un graveur DVD sur mon PC et suite à ça (enfin je crois que c'est arriver comme ça) mon Pc à eut de gros problèmes d'affichage.

J'explique:

Au démarrage du PC, le tout premier écran qui apparait (l'examen de la configuration) l'écran est "pixélisé"...c'est à dire qu'on arrive à peine à lire les textes .Il y a aussi des petits carrés de couleur vert sur tout l'écran (un peu comme ..."une tapisserie" )

Une fois dans la session windows, ça vas à peu près.Excepté des petits points de temps à autres.

Je signale aussi que pour arriver à démarrer le pc et arriver sur la session windows de l'utilisateur, c'est une vrai galère, je dois redémarrer plusieur fois car la session n'arrive pas à s'ouvrir la première fois que j'allume le PC, un peu comme si il fallait qu'il soit chaud avant d'arriver à s'allumer.

Enfin , avant que je ne le reformate, un message m'était parvenu comme quoi le pilote d'affichage provoquait une instabilité système, j'ai donc mis à jour le pilote (Nvidia ) mais le problème persiste.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros problème d'affichage
Aller à :

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens