Tom's Guide > Forum > Logiciels > peu d'endroit avec google earth
peu d'endroit avec google earth - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour :google:
je vien de telecharger google heart et je ne peu voir qu'une tres petite partie de la planette, le reste a une si mauvaise qualitée que l'on ne peu meme pa voir le routes et les maisons, pourtant j'avais crue comprendre que l'on pouvais voir toute la planette avec! y a t-il une version payante a acheter ou alors une mise a jour a telecharger?
aider moi pitié :crying:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La planéte entière a été scannée, certes. Mais le problème est que toute la planète n'a pas été scannée en haute définition. Les parties en haute définition sont celles qui ont une couleur marron où l'on peut voir les routes et les voitures.

Répondre à fear@idn

S'agit il de :
heart = coeur ? ou bien
earth = terre ? :google: :invasmiley:

Répondre à Faradel
- 0 +

Salut???
est tu connecter à internet lorsque tu est sur google earth????
sinon moi je vois pratiquement tt...
a plus

Répondre à VW

il s'agit de google earth (Terre) desolé je l'ai mal ecrit
:plié:

Répondre à titou_skywalker

oui je suis connecter a internet, en 56k mais bon je croi pas que la vitesse de connection fasse une diference quand au endroits visibles. la seul chose c'est qu'on met 5min pour afficher une maison !!!!
toi tu vois presque toute la carte a une qualité permettant de voir les routes le les voitutres?
tu as telecharger juste google earth ou alors tu a pris autre chose avec? g entendue parlé de google earth plus quelqu'un connait? :ohlala:

Répondre à titou_skywalker
- 0 +

Je pense que le débit a qqchose à y voir la dedans..
Moi lorsque je zoom sur un objet, ca mets un peu de temps à amélioré la qualité mais ca marche
....

Répondre à VW
Tom's Guide > Forum > Logiciels > peu d'endroit avec google earth
Aller à :

Il y a 2390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens