Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > besoin de conseil urgent
Mot :    Pseudo :           

bonjour ,
voila mercredi normalement je vais macheter le samsung e 900 mais j'ai un grosse esitation au nivo de la coumeur et pour moi c'est vachement important pouver vous me dire kelle couleur preferer vous entre le samsung e 900 golg et le noir merci repond des vite :whistle:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dsl jai fais une faute de frape c'ets pas golg c'est gold dsl merci

Répondre à popo69

Achetes pas le E900 c'est de la merde.

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

ok mais tu pe pa me dire ken meme kelle couleur tu prefere et pk tu dis ke c'est de la merde ?

Répondre à popo69

Il deconne tout le temps, des fois il freeze, le bluetooth du E900 bloque les sagem et certains sony ericson, les microSD au dessus d'un go sont illisibles...

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

noir mais c est salisent

Répondre à ben 54

Mais si vraiment tu veux le E900 pourri, le noit tout le monde l'as, autant prendre le gold pour être un peu original..

Répondre à Kazuyo

ok merci de vos reponse mai moi le e 900 g'ai des amie ki lon et i sen sont tres satisfais !

Répondre à popo69
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > besoin de conseil urgent
Aller à :

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens