Coucou Je vous explique vite fait. j'ai voulu créer un puzzle sur dreamweaver en suivant les instruction d'un site. Pour le script de vérification, il met : "Choisissez Affichage > Contenu de l'en-tête et placez le point d'insertion de Dreamweaver dans l'en-tête." Déja ca c'est pas très clair "Sélectionnez l'objet Insérer un script dans la palette Objets. Une nouvelle boîte de dialogue s'ouvre : c'est ici que vous allez copier votre script." Ca j'y arrive et je rentre le script : <!-- Reponse = new Array(20); function Valide(valeur){ var Total_Reponses; Reponse[valeur - 1] = "OK"; Total_Reponses = 0; i = 0; for (i = 0; i <= 3; i++) {if (Reponse[i] == "OK" ) Total_Reponses = Total_Reponses + 1 } if (Total_Reponses == 20) alert('Gagné !'); } // -- > (j'ai 20 pièces au puzzle) Mais lorsqu'on termine le puzzle en ligne il ne me di pas du tou "gagné" Aidez moi svp je sais plus quoi faire MERCI
Help please
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.