Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème ac internet explorer
Mot :    Pseudo :           

J'ai déjà lu les résolutions de problème pour IE mais rien ne marche. Le programme ne se lance plus.
J'ai scanné Windows, essayé Power IE, réinstaller (ne fonctionne pas car version plus récente détecté)...
J'ai installé Mozilla mais c pa pratique pour msn.
Que dois-faire?
Merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et ben mon pauvre ami il faut ce rendre a :ohlala: l'eviendence c'est sauvegarder t'es fichier sans tranferer l'exploreur , de reformate ton disk ,moi aussi c'est mais arrive l'anne derniere ,meme si ta pas envie de faire ,il le faudra un jour ou :snif: l'autre ,pour mettre l'exploreur comme il etait avant, c'est comme une voiture qui roulait avec 3 pistons au lieu de 4 fait le ,et si tu peux pas le faire annene le disk chez l'assembleur ,et fait attention pendant tu retireras le disk ne mais pas tes doigts sur l'electronique pour l'electrosatique ,il meme pas ca,c'est pareil pour la ram ,pour travailler en toute securyte mais une main sur un objet en ferraille par ex:ton boitier mais au niveau ou il y a pas de peinture , allez prend tes deux mains ,et vas y ,bon courage slt :jap: :amis: et moi je prend un :pint:

allez passe une bonne soiree

Répondre à philblazer
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème ac internet explorer
Aller à :

Il y a 1205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens