Aide eMule venez svp
Forum Programmation : Aide eMule venez svp
Bonjour,
voila j'ai télécharger les sources emule, et j'ai modifier quelques parties...
voila !
je vous demande comment je doi faire pour transformer tout les fichiers (sources) en une installation comme propose eMule (une installation que l'on lance é ki s'installe :-D lol)
Mercie de votre réponse ,
;-)
| Citation :
|
Possible ca ??
Pour ta question, si déjà tu poses une question de ce genre, laisse tomber, tu n'y arriveras jamais.
Emule est le projet de dizaine de personnes, pas d'une personne qui, soit-disant, à téléchargé le code source d'Emule (ce que j'ai du mal à croire...)
sur le site d'émule tu peut télécharger les sources car il est open source!
http://www.emule-inside.net/
désolé, mais si tu me croit pas, clique sur cette url tu téléchargera les sources eMule :
liens source eMule -> Echanblard
Je les est modifier un peu. est oui c'est possible. alors ne parle pas si tu sait pas (sans te vexé) :-D
alors pour ceux qui ont une réponse pour moi, merci de m'aidé !!!
tu vois, meme melkior est d'accord abec moi !!!!
Dsl pour la source, je ne savais pas...
| Citation :
|
Tu dis l'avoir modifier un peu, que veux tu dire ?
j'ai juste modifier les scripts qui ce trouvé dans certaines sources, pour permettre de modifier un logiciel gratuit en un logiciel a moi.
si tu veux plus d'explication, j'ai créer un serveur emule, (c'est possible grace a un logiciel) et le logiciel client (eMule) je l'est modifier de facons a ce qu-il n'est plus les contacts avec les gens autres que ceux qui seront sur le programme qui aura été modifier.
Je sais tu va dire sa sert a rien, mais c'est pour ma famille. comme elle est séparé, certain habite en savoie d'autre en normandi etc..
comme sa on peut ce partager des fichiers autres que par la poste :-D !!!!mdr
voila.
sa te convien ?!?
pour les autres, veuilliez me laisser des réponses utiles svp !!!
Tu ne te la raconterais pas un peu trop 8man ?! Monsieur veut qu’on ne lui laisse des réponses qu’utiles… en plus t’arrive pas à écrire une phrase sans faire une faute ! Pauvre tache. (Sans te vexer bien sur !-)
Pauvre tache toi même. T'as vu les dates?
tache +1!
19-10-2005...
mais yen a qu'on que ça a foutre de fouiller les entraille de idn...
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
LOL vive les discussions très ... recherchées !!
Je partage l'avais de nvoisn pour l'écriture de 8man, c'est super pénible de lire avec autant de fautes.
Je vois l'utilité de ton projet mais je ne sais pas du tout comment tu peux faire dsl.
Remarque t'as peut-être trouvé en plus d'un an ??
salut c nizar
osef mongole
slt a tous j'ai un probléme avec emule je peux pa télécharger des truk parceque j'ai les ip fixe et pas dynamique coment faire pour les rendre dynamique a part de demandé au truk de internet je sai plus croi
crôa crôa crôa
queske du di crôa crôa crôa ?????????
c'est toi qui l'a dit en premier
Il y a 2719 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.