Tom's Guide > Forum > Programmation > Command creer son site web

Command creer son site web

Forum Programmation : Command creer son site web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,je souhaiterais creer mon site web,mais command faire?
Pouvez-vous m'aider?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Soit tu achete un livre sur le html, soit tu cherche sur :google: un tutorial sur le html.

Répondre à Sundevil

Bon, vais te fournir un minimum d'aide.
tu as besoin d'un hebergeur, sur lequel mettre tes pages web.
si ton hebergeur gere le php, tu peux t'orienter vers un site tout fait, classique
ou blog.

Si tu souhaites le construire toi meme, il te faut un logiciel et un minimum de connaissances. en logiciel gratuit ne nécessitant pas trop de connaissances, tu peux t'orienter vers nvu, en payant vers dreamweaver. pour les connaissances, il y a des sites comme le site du zero. Si tu as besoin d'un truc pour ton site (gallerie d'image, compteur de visite, etc...) tu peux t'orienter vers phpscripts pour en récupérer.

Répondre à rongeur-sauvage

Tu es obliger de prendre un logiciel special.

Tu peux le faire avec block note, sa marche bien 8-) .
Moi perso, j'aime pas trop les logiciels ou tu clique pour faire un site, meme si tu peux modifier le code apres (genre front page).

Répondre à Sundevil

moi je te conseille notepad ++ la puissance et la simplicité en un.
perso j'utilise notepad++ et filezilla

Répondre à baal31
Tom's Guide > Forum > Programmation > Command creer son site web
Aller à :

Il y a 2219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens