Il ne s'agit pas vraiment d'une nouvelle page d'accueil mais du portail de Free, qui effectivement est la page d'accueil pour les abonnés Free (lorsqu'ils tapent Free.fr), mais pour les autres (non-abonnés) Free.fr redirige automatiquement vers la page d'offres (http://www.free.fr/adsl/index.html), selon l'adresse IP à la base de la requête.
Seul le portail en fait n'était pas à jour/dzeable.
Écoute mon grand, quand tu seras sur de ce que tu dis, tu parleras, mais là, ferme ton clapet ok !
Ça fait un mois que je vais sur le service MySQL de Free, ca fait un mois qu'il y a la nouvelle interface ! Peut-être 25 jours... Mais dans ce cas on s'en fout.
On est en train de parler du PORTAIL (page contenant les liens commerciaux, météo, etc...), ok ? L'interface du site de Free, est effectivement installée depuis un moment (le 4 Juin 2008, donc oublie tes 25 jours). Le portail quant à lui, était encore à son ancienne version il y a qques jours (tu ne le voyais peut-être pas, car les connexions non-Free arrivent directement sur la page d'offres, donc l'interface en place depuis Juin). Ici, l'article vise bien le portail et non le site de Free.
Donc le grand est effectivement grand, et crois-moi il sait de quoi il parle.
je trouve que free devient vraiment merdique surtout quand vous avez 1 problème et pour le rèparer c est la galère sa vous coute du temps de la patience et de l argent mais free s en maque complètement alors ils sont de plus en plus nuls
La page d'accès au portail de Free est nulle, qu'est-ce qu'on en a à f..... des états d'âme des stars. On a l'impression de voir la une de Cloci ou Voiser ou inversement. Un vrai portail populiste que, pour ma part, je ne mettrai jamais en page d'accueil.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.