Nvidia Quadro4 980XGL
Forum Hardware : Nvidia Quadro4 980XGL
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
salu!! g une carte graphique Nvidia Quadro4 980XGL et je voudrai savoir ce quel vau meme si je sai quel n'est pa trés connu
merci d'avance
Alors si j'ai bien compris, tu possedes une carte graphique a 700€ et tu ne sais meme pas ce qu'elle vaut? :-o
Et la marmotte, elle met le chocolat...
je t'explique mon pere bosse a fuji et il a récuperrer la carte quil a installer sur le pc mai je lui et rien demander mai je c parfaitemen que la carte et au alentour de 700€ ce que je veu savoir c c'est perfomance pour tou ce qui est jeu video ou quoi
OK?
je t'explique mon pere bosse a fuji et il a récuperrer la carte quil a installer sur le pc mai je lui et rien demander mai je c parfaitemen que la carte et au alentour de 700€ ce que je veu savoir c c'est perfomance pour tou ce qui est jeu video ou quoi
OK?
OK?
Les geforce Quatro sont surtout des cartes graphique pour le monde des professionnels!
Fait des benchmark comme 3D mark 2005 et annonce nous le résultat!
Les geforce Quatro sont surtout des cartes graphique pour le monde des professionnels!
Fait des benchmark comme 3D mark 2005 et annonce nous le résultat!
Il y a 975 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.