Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Mario Kart Double Dash => Musiques ?

Mario Kart Double Dash => Musiques ?

Forum Sport / Course / Simulation : Mario Kart Double Dash => Musiques ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut.
Quelqu'un sait ou l'on peut trouver les musiques de Mario Kart Double Dash ?
J'aimerai bien avoir la musique du circuit ou on é ds l'espace avec les arcs en ciel, et celui avec le dongon.
merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A mon avis ces musiques ne sont pas libres de droit. Au nom de la présomption d'innocence, je suppose que ta question était "ou peut-on acheter les musiques de Mario Kart Double dash".
A ma connaissance j'ai pas encore vu l'album de mario kart dans les bacs...
:-( désolé

Répondre à Tozman

Il est parfois possible de télécharger les musiques du jeu à partir du site officiel du jeu ou de l'éditeur. Suffit de chercher. S'il n'y en a pas, c'est que c'est illégal.

Répondre à aurelie@IDN

mr le moderateur est ce que je risque d'etre banni pour avoir fait un topic qui parlait de la meme chose qu'une des news ou bien je peux dormir sans inquiétudes ?

Répondre à mojo@IDN

je vois pas ce qu'il y'a d'illegal a avoir des musiques d'un jeu si de toute maniere les chansons ne sont pas vendus. Encore un coup de la french republique ?

Répondre à mojo@IDN

je sé pa mé moi ossi je la cherch .(el sapel rainbow road)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Mario Kart Double Dash => Musiques ?
Aller à :

Il y a 805 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens