Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme sur fable
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous j'ai un gros probleme sur fable , je me le suis acheter aujourdui et je le lance juska la tout va bien puis apres il eme demande un nom de conte ba je met mon prenom (olivier) puis la il redemarre tout seul (mon pc).Je reesaye donc mon pc se redemarre tout seul et ken je lance le jeu il me dit ke le jeu fable a connue une erreur et c mal etain pour plus ke sette heureur se reproduise kliker sur lancer en mode sans echec c se ke je fer et hop il redemarre(pas tres efficace le mode sans echec)...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
a desoler jer oublier de pressiser ke l'installation c derouler a merveille c juste ken il commence a lancer la partie kil bug |
|
Plus d'informations
|
g exactement le mm problème je sai pa si tu a réussi a résoudre ce problème mai si c le cas merci de me dire komen tu a fai.pareil pour kikonc pourrai m'aider merci . |
|
Plus d'informations
|
Oué bah, meme probleme, installation cloturé a merveille, création d'un profile normal, et lorsque je clik sur New game, le loading ne s'acheve pas et le pc reboot comme un grand.
|
|
Lost
Plus d'informations
|
Donnez moi vos config svp je vais voir ce que je peux faire |
|
Plus d'informations
|
Alors, ma config :
|
|
Plus d'informations
|
help pliz :-P
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Fable 2 - 64.99 € / 64.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Fable - The Lost Chapters - 13.87 € / 23.14 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Fable : The Lost Chapters - 14.77 € / 44.90 € (catégorie : Jeux vidéo)