probleme sur fable - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme sur fable

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous j'ai un gros probleme sur fable , je me le suis acheter aujourdui et je le lance juska la tout va bien puis apres il eme demande un nom de conte ba je met mon prenom (olivier) puis la il redemarre tout seul (mon pc).Je reesaye donc mon pc se redemarre tout seul et ken je lance le jeu il me dit ke le jeu fable a connue une erreur et c mal etain pour plus ke sette heureur se reproduise kliker sur lancer en mode sans echec c se ke je fer et hop il redemarre(pas tres efficace le mode sans echec)...

donc j'espere ke kelk1 peut maider mersi a tous

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

a desoler jer oublier de pressiser ke l'installation c derouler a merveille c juste ken il commence a lancer la partie kil bug

Plus d'informations

g exactement le mm problème je sai pa si tu a réussi a résoudre ce problème mai si c le cas merci de me dire komen tu a fai.pareil pour kikonc pourrai m'aider merci .

Plus d'informations

Oué bah, meme probleme, installation cloturé a merveille, création d'un profile normal, et lorsque je clik sur New game, le loading ne s'acheve pas et le pc reboot comme un grand.
Et pis, voila, donc bon, si qu'el qu'un a la solution, merci de partager ^^

Et, j'ai la version US, mais c'est pas grave a ce que je vois...

Lost
Plus d'informations

Donnez moi vos config svp je vais voir ce que je peux faire

Plus d'informations

Alors, ma config :

Pentium 4, 2.6 GHz
512 mo Ram
readon 9200 SE

euh, c'est tout je crois ^^