Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > 2 divx sur un meme DVD au format DVD
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai des DIVX que j'aimerais reconvertir en DVD afin de les lire sur ma platine de salon (ki ne lit pas les DIVX)
je les converti avec DivxtoDVD : un divx de 700 mo me prends environ 2GO au format DVD.
Je pourrais donc en mettre 2 sur le meme DVD .... mais comment faire ???

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout d'abord bonjour,

J'ai voulut faire comme toi un jour, mais la qualité du divx reste la meme et je n'ai pas reussi a les faire tourner sur mon lecetru de dv, d donc j'ai pris l'initiative de m'acheter un lecteur divx ,qui de nous, jour coute moins de 40€ et si j'étais toi j'en ferai de meme

Répondre à sire_a_mort

salut ben ouais moi j ai dit avoir recourt a la meme solution que sire_a_mort et je peux te dire que sa marche tres bien!

Répondre à tsetsebe

Je fais comme tu veux faire et sa marche très bien.
Tu telecharge le logiciel dvd-lab, tu peux telecharger eventuellement la traduction française ki existe, tu fais un menu ac t deux films qui peuvent etre convertir en dvd ac le logiciel, tu graves et c'est fini !

Répondre à chr57

vous parlez de format dvd pour la modif divx ... c pas du mpeg ? Paske ca correspond en taille la ...

Répondre à bigplucky1977
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > 2 divx sur un meme DVD au format DVD
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens