Microsoft part en guerre contre les scarewares
Forum Les news : Microsoft part en guerre contre les scarewares
Microsoft lance la guerre contre les scarewares, ces pop up qui s’affichent alors que vous naviguez sur internet, en vous faisans croire qu’un problème est intervenu avec Windows. La firme a porté plainte contre la société Alphared, qui vend par ce moyen
Microsoft part en guerre contre les scarewares : Lire la suite
Attention, le journaliste confond le "service de messagerie" ("messenger service" dans le texte) qui est un service (= composant) de Windows, avec le logiciel MSN Messenger (appelé actuellement Windows Live Messenger).
| madbap : Attention, le journaliste confond le "service de messagerie" ("messenger service" dans le texte) qui est un service (= composant) de Windows, avec le logiciel MSN Messenger (appelé actuellement Windows Live Messenger). |
ce qui revient au meme ... ya aussi une faute a faisant
IL était temps que quelqu'un fasse quelque chose ... Mais de la part de microsoft, je m'y attendais pas :s
C'est pas une mauvaise chose en tout cas !
| ninjaw : |
Le services des messages a rien a voir avec messenger... le premier sert a envoyer des "net send" si mes souvenirs sont bon...
Moi j'aime bien voir ces pop-ups au look d'XP... sur mon Mac, haha !
super
Est-ce que c'est vraiment pire que toutes les autres co££#$¤ies qui sont sur le net, en pop-up ou autrement ?
C'est un exemple du système capitaliste qui est en train de se délabrer ==> les américains réclames des 'nationalisations' c'est un comble
!!!
les américains réclament , c'est mieux avec 'ent'
I beg your pardon !
Et si la justice condamnait et faisait payer très très cher tous ces parasites du web, on ne s'en porterai que mieux.
Je me souviens des débuts du web, quand c'était une vraie communauté de passionnés, s'échangeant des informations gratuitement, sans aucune publicité, ni saloperie genre virus, chevaux de troie, malwares et autres scarewares (c'est nouveau ce nom !).
Ils ont raison, ça suffit bien des bugs habituels de windows !
Oui ce genre de pop up est enervent, même si j'en rencontre de moins en moins !
Il y a 2597 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.