Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis en bac pro commerce et j'ai un dossier a faire aider moi

Dernière réponse : dans Discussions générales

Voila, je m'explique je suis en Bac pro commerce et je dois faire un etude marché sur le marché du jean. Je voudrais savoir si quelqu'un a fait un bac pro commerce et qui pourrait m'aider a trouver des textes ou des articles qur le sujet.

je laisse mon adresse MSN si sa intéresse : ******@******
je vous remercie d'avance

[edit par szdavid : on ne laisse pas son mail/msn sur un forum sinon, bonjour le spam]

Autres pages sur : bac pro commerce dossier aider

Lassé par la pub ? Créez un compte

grav il on tou changé, on doit faire un projet (animation commerciale dans notre point de vente)
mais ya un dossier a faire pour cette animation et ya une etude de marché et je c pas du tou commen mi prendre, c cho, faut tro ke je touve kelkun ki peut m'aider

mai je te remercie kan meme

sa serai super gentil de ta part tu me sauve la vie

jte laiss mon MSN : ****@***

[edit par szdavid : même remarque ci dessus ; la prochaine fois, je la laisse mais je pense que dans deux semaines maxi, on aura un message "je n'arrête pas de recevoir du spam, comment je fais ? ?"
Il y a les MP (messages privés) pour donner tes adresses msn, mails,...]

Voilà, je t'ai envoyé mon msn par mp, bien que le spam me fait pas peur, y a des logiciel pour bloquer les adresse et comme souvant j'ai des spam anglais je bloque tous les messages avec the,and,yesetc et rien ne passe ;-)

stp je suis en bac pro commerce et j'ai besoin d'aide pour mon dossier esque tu peut m'aider pour mon dossier sa concerne une promotion dans un magasin d'enfant stp merci booooooooocoooooouppppp merci rce que je suis vraiment perdu merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde