probleme de connection a un serveur counter strrike - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de connection a un serveur counter strrike

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous!

Je suis désolé de creer un topic mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.
Depuis pas mal de tps, j'ai un serveur counter que j'héberge chez moi sur une tour prévue a cet effet!
Avec un de mes collegues nous avons un probleme assez pénible! il arrive pas à se connecter sur mon serveur counter et je n'arrive pas non plus à me connecter sur son serveur a lui! ce prob se passe qu'entre nous( nous arrivons à nous connecter sur tous les autres serveurs). Nous avons tous les deux la freebox, nous sommes dégroupés et nos ports sont a priori corrects etant donné que du monde se connecte sur nos serveurs respectifs. Nous avons tout essayé (desactivation du firewall, du wifi, redirections de ports, cl_time out... ETC...)
On a aucune réponse rationelle et nous savons meme pas d'où pourrait venir le problème!
ça serait super cool si quelqu'un pouvait nous aider
Merci d'avance
Amicalement à tous

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

utlise netstat ou ewindo pour viualiser tes connexions

ton probleme est un probleme de port ou de config au niveau du logiciel

cordialement

Plus d'informations

Ben en fait on a déja changer les ports client (27005)et serveur(27015) donc je ne pense pas que ce soit ça.
De plus le problème ne peut venir du serveur car ce meme serveur tester sur une autre machine dans une autre maison permet à l'admin de se connecter.
J'ai peut etre mal compris ou tu voulais en venir mrci de vous preoccupez de mon problème qui dure depuis 4 mois et qui n'as toujours aucune solutions sur aucun forum.

Plus d'informations

Bon un forum de plus qui ne trouve pas!

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » probleme de connection a un serveur counter strrike

Aller à :

Liens