Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vitesse transfert fichier Reseau local

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Salut à tous,

j explique mon souci :

Mon PC est relié directement par carte reseau à mon portable (10/100 pour le portable et 10/100/1G pour le Pc).
adresse reseau type 192.168... bien configuré et dossiers en partage qui fonctionnent.
Je transfert de gros fichier du PC à mon portable, j essai de profiter au maximum des capacités de transfert (100Mb/s / 8 = 12 Mo/s theorique si je me trompe pas)
Seulement, le transfert par le system windows et dossier partager n utilise que 50% voir 60-70% de la bande passante reseau. je souhaiterai qu elle soit au maxi.
J ai essayé de creer un serveur FTP (Gene6) avec un client installé sur le portable (FTP Expert) et pareil, 5-6 Mo/s.

Quelqu un connait-il une solution pour utiliser au mieux la bande passante reseau sans pour autant passer sous linux... ;-)

Merci a tous !! :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte

Dans exécuter tu tape "gpedit.msc". En suite, tu vas dans "modèles d'administartion", puis "réseaux", et "planificateur QoS". Ici, tu verras "Limité la bande passante". Tu l'avtive et tu mets 0 comme limite. Après tu as un autre truc : "Définir la résoltution du chronomètre". Pour lui tu le met à 5 microsecondes pas plus après il y a des risque d'erreurs au niveaux des trensfères. Tous ce que tu auras fait jusqu'ici fonctionnera pour tout les réseaux : local et internet ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde