Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de Bande Passante tres faible ac routeur netgear et Cegetel 8Mega

Probleme de Bande Passante tres faible ac routeur netgear et Cegetel 8Mega

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme de Bande Passante tres faible ac routeur netgear et Cegetel 8Mega

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous.

Depuis une semaine j'ai de gros probleme pour télécharger sur Internet,autrement dit mon Download ne dépasse pas les 20Ko/s et stagne plutot autour des 5Ko/S pour une connexion sensée etre du 8Méga :-?
Avant ke sa n'arrive tout allé bien je tourné au allentour de 300Ko/s et du jour au lendemain sans raison mon download c'est éffondr,c'est un peu relou! :-x
Si je pouvait avoir de l'aide sa serais cool :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

G la meme chose que toi . Ma cbox me délivre un débit 512 k au lieu de 5 méga .

Je ne comprends pas non plus . J'ai appelé Cegetel mais apparement il ny a aucun problème sur le réseau .
Je suis a Metz .

Répondre à RansT

bonjour a tous alors voila il m'arrive la meme chose je suis normalement en 5 mega mais ma connexion ne depasse jamais 1 mega elle est souvent dans les 512 je n'est aucune idée d'ou ca peut venir

Répondre à ben2703
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de Bande Passante tres faible ac routeur netgear et Cegetel 8Mega
Aller à :

Il y a 2594 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens