Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment fait-on pour savoir le n° d'un port???

Comment fait-on pour savoir le n° d'un port???

Forum Accès Internet & Réseaux : Comment fait-on pour savoir le n° d'un port???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout est dans le titre du sujet:
"Comment fait-on pour savoir le n° d'un port???" :-(
Parce qu'en fait,j'ais des ports wifi sur mes 2 ordinateur possédant XP Proffessionel,et ça fonctione bien sûr...
Mais j'ai besoin de savoir le port de mon wifi pour un logiciel duquel j'ais besoin pour travailler...
Alors s'il vous plaît,répondez-moi au si tôt que possible parce-que c'est très urgent! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu fais demarrer, exécuter, tu tapes cmd
ensuite tu entres: netstat -abo et la tu auras les adresses les adresses ip et les ports associés aux processus qui sont en fonction

j'espere que c'est assez compréhensible
tiens moi au courant

Répondre à asterisme

oui merci,je connais un peu le MS-DOS alors j'en profite pour savoir si netstat -n ne fonctionnerais pas aussi?

Répondre à super_mario

avec netstat -n tu n'auras pas les processus associés donc ce sera plus compliqué de retrouver a quoi correspondent les ports

Répondre à asterisme

D'accord,mais j'ais un petit problème avec netstat -a comme vous m'aviez dit,il y a affiché plein d'adresse distantes dont le site que je visite en ce moment (celui-ci) mais pas mon ordinateur distant.

Répondre à super_mario

c'est a dire??
je ne vois pas ce que tu veux dire par : "mon ordinateur distant"

Répondre à asterisme

je voulait dire l'autre ordinateur

Répondre à super_mario

ouais c'est pareil pour moi qui suis en réseau local mais je ne sais pas pourquoi... mais c'est si important pour ton probleme??

Répondre à asterisme

eh bien oui,c'est pour mon boulot...

Répondre à super_mario

je ne vois pas ce que tu veux exactement en fait, tu veux connaitre le port qui correpond a ton routeur wi fi sur ton ordinateur c'est ça??

je ne vois pas ce que l'autre ordinateur a à voir avec ça en fait

Répondre à asterisme

Je vais t'expliquer en détails:
J'ai un résaut wifi avec:
A deux ordinateur chaqu'uns un port wifi,et j'ais besoin de savoir le n° de port de mes ports wifi...

Répondre à super_mario
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment fait-on pour savoir le n° d'un port???
Aller à :

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens