Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > HELP: svp besoin d'aide pour une introduction d'un exposé en anglais !!!

HELP: svp besoin d'aide pour une introduction d'un exposé en anglais !!!

Forum Etudes / Travail : HELP: svp besoin d'aide pour une introduction d'un exposé en anglais !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, voila j'ai une synthese à rendre pour jeudi aprés midi, on nous a donné le thème hier et comme on le fait en groupe, on s'est départagé les taches,moi je suis chargée de faire l'introduction.

Le sujet: Racism and Segregation in South Africa

Et notre plan, pour le moment on l'a fait en français mais ça donne ça:
1)Origine (historique) du racime en Afrique du Sud
2)Les différentes formes de racimes (de manifestation du racisme) en Afrique du Sud
3)Résistance et lutte contre le racisme en Afrique du Sud
4)Situation actuel de l' Afrique du Sud

J'arrive pas a ordonner mes idées
normalement il y a trois étapes à savoir:
1) un constat ou une definition
2) la problematique
3) l'annonce du plan
c'est l'enfer j'ai besoin de vos lumières pour bien disposer tous ça svp!!!

et voila ce que ça donne sans l'annonce du plan:

etape 1: le constat

According to Beinart and Dubow, segregation as an umbrella ideology was 'more than a panoply of restrective legislation : it refers as well to a composite ideology and set of practises seeking to legitimise social differences and economic inequality in every aspect of life [in South Africa] (1995: 4; author's emphasis).

One of the most tragic features of South Africa history is the variety of ways in which whites used the political and economic power at their disposal to deprive indigeneous groups of reasonable opportunities for social, economic, and entrepreneurial development.

Racial segregation and the supremacy of whites had been traditionally accepted in South Africa prior to 1948.

The cruel regime of racism in South Africa was upheld by an elaborate system of banning, an efficient tool in suppressing all kinds of opposition coupled with lying, persecution, torture and killings.

etape2: la problematique

etape3: le plan

de quel façon je peux annoncer le plan, je me perds sad smiley!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben on eu un delai d'une semaine finalement mais mon pere me menace de me priver de sortie si je rate cet exposé snif snif... j'ai besoin d'aide...je suis fichu :(

Répondre à ayashi
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > HELP: svp besoin d'aide pour une introduction d'un exposé en anglais !!!
Aller à :

Il y a 578 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens