Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Guy de maupassant nouvelles "lassassin"

Guy de maupassant nouvelles "lassassin"

Forum Discussions Générales : Guy de maupassant nouvelles "lassassin"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous donc voila j'ai un Pu**** D'exposer oral a faire pour demain sur la nouvelle que je vien de lire nommé : "L'assassin" ! L'auteur et guy de maupassant et voila je doit faire des commentaires sur cette nouvelles et je ne trouve pas ! Jai deja du faire un résumé vite fai parceque je narrive jamais a argumenté é tou sa !

http://un2sg4.unige.ch/athena/selv [...] assin.html

Voila la nouvelle si quelqun pouvé me donné quelque commentaire!(Respéct til les caractéritique du genre?Lekel en particulier?comment lauteur organise t'il le suspens?Kel et le point de vue narratif? Voila voila merci de maider !SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Guy de maupassant nouvelles "lassassin"
Aller à :

Il y a 2058 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens