Tom's Guide > Forum > Logiciels > enregistrer tout, meme le cd qui est dans le lecteur ???
Mot :    Pseudo :           

oui je voudras savoir s'il existe un programme ou on peux enregistrer tout meme la music qui est dans le lecteur.

voila je voudrais faire une petite soirer ou on va faire un karaoké et je voudrais enregistrer pour avoir un souvenir

ca existe ou pas ???

voiliii :-D

PS aussi le son du micro bien sur :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

exprime toi mieu car c'est pas très facile a comprendre, tu veux faire quoi exactement ? un cd ?

Répondre à SiM07

je voudrais enregistrer la musique qui passe sur le pc et aussi le micro pour que après on puisse écouter le tout ensemble(sans décalage) et après enregistrer sur un cd

c peut-être un peux mieux la :-D

je cherche un programme qui fasse ça

merci

Répondre à dsms

dernier UP

la petite fête et pour dimanche alors si quelqu'un sais merci de me proposer un logiciel :-D

Répondre à dsms

vraiment dernier UP avant la fête pour demain alors si il y a quelqu'un qui connaisse un programme :-)

merci c urgent

edit: il faut normalement un logiciel qui enregistre tout qui passe par la carte sons non???

vous vous en connaissez ???

Répondre à dsms
Tom's Guide > Forum > Logiciels > enregistrer tout, meme le cd qui est dans le lecteur ???
Aller à :

Il y a 2217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens