Tom's Guide > Forum > Programmation > Transformer une page Word en language HTML

Transformer une page Word en language HTML

Forum Programmation : Transformer une page Word en language HTML

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Le language HTML étant vraiment compliqué, j'aimerais savoir si je pouvais faire ma mise en page avec Word, puis copier coller le language html de la page. C'est pour mettre sur mes annonces sur Ebay que je fais avec Turbo Lister, donc, à part faire un copier coller, je ne vois pas comment je peux faire.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

IL suffit d'enregister au format HTML mais le code est vraiment horrible de chez horrible

Répondre à SiM07

si le html te répugne (c'est bien la 1ere fois que j'entend quelqu'un détester le html) alors utilise dreamweaver. tu fais en graphique et il génère le code en arriere. (shareware)
tu peux aussi utiliser visual web developper 2005 (beta 2 gratuite).

Répondre à theboy
Tom's Guide > Forum > Programmation > Transformer une page Word en language HTML
Aller à :

Il y a 1469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens