Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dur hitachi 160 Go dans boitier externe

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Slt tou le monde
J'ai essayé de metre un dur Hitachi 160 Go IDE (Deskstar 7K250, 160 Go, 7200 tpm, buffer 8 Mo, UDMA 100) dans un boitier externe additek (Boitier Externe Alu 5,25 pouces, pour CD-Rom, Graveur, DVD, USB 2.0). J'ai formaté le dur 160 Go en ntfs et je l'ai essayé de le metre dans l'ordi et il marche trés bien, j'ai meme formaté windows. Avant de formater windows j'avais mis un dur de 80 Go dans le boitier externe est tout marchais. Donc si quelqu'un peut m'aider se serait sympa.
merci

Autres pages sur : dur hitachi 160 boitier externe

Lassé par la pub ? Créez un compte

Me voilà de retour j'en déduit que c'est le boitier qui déconne car on ma prété un dur de 160 Go et il ne marche pas alors que mon dur de 160 Go marche trés bien dans le boitier d'un de mes potes. Alors si quelqu'un a le meme boitier que moi ou si quequ'un a trouvé une astuc qu'il me fasse signe
MERCI

je suis désolé je n'ai rien trouvé à ce sujet, j'ai laissé tomber. Je crois que mon boitier n'accepte pas les durs Hitachi,... En faite c'est peut etre une coïncidence, mais les durs que j'ai pu essayer et qui ne marche pas son ceux qui on plein de postion différentes pour les cavaliers

Je ne pense pas que le probleme vienne de la config de l'ordi mais plutot de la compatibilité du boitier par rapport au dur.

Si non mon ordi
AMD Athlon 64 3000+
1 GO de RAM
Carte mère ASUS K8N-E Deluxe
WINDOWS XP PRO SP2
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde