Dur hitachi 160 Go dans boitier externe
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Slt tou le monde
J'ai essayé de metre un dur Hitachi 160 Go IDE (Deskstar 7K250, 160 Go, 7200 tpm, buffer 8 Mo, UDMA 100) dans un boitier externe additek (Boitier Externe Alu 5,25 pouces, pour CD-Rom, Graveur, DVD, USB 2.0). J'ai formaté le dur 160 Go en ntfs et je l'ai essayé de le metre dans l'ordi et il marche trés bien, j'ai meme formaté windows. Avant de formater windows j'avais mis un dur de 80 Go dans le boitier externe est tout marchais. Donc si quelqu'un peut m'aider se serait sympa.
merci
J'ai essayé de metre un dur Hitachi 160 Go IDE (Deskstar 7K250, 160 Go, 7200 tpm, buffer 8 Mo, UDMA 100) dans un boitier externe additek (Boitier Externe Alu 5,25 pouces, pour CD-Rom, Graveur, DVD, USB 2.0). J'ai formaté le dur 160 Go en ntfs et je l'ai essayé de le metre dans l'ordi et il marche trés bien, j'ai meme formaté windows. Avant de formater windows j'avais mis un dur de 80 Go dans le boitier externe est tout marchais. Donc si quelqu'un peut m'aider se serait sympa.
merci
Autres pages sur : dur hitachi 160 boitier externe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Me voilà de retour j'en déduit que c'est le boitier qui déconne car on ma prété un dur de 160 Go et il ne marche pas alors que mon dur de 160 Go marche trés bien dans le boitier d'un de mes potes. Alors si quelqu'un a le meme boitier que moi ou si quequ'un a trouvé une astuc qu'il me fasse signe
MERCI
MERCI
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBoitier disque dur externe hitachi
- ForumDisque dur 160 go seulement 30 go
- ForumDisque dur 160 go et ubuntu
- Disque externe 160 go freecom pb logiciel
- ForumDisque dur ipod classic 160 go
- ForumDisque dur 160 go reconnu 31 go
- ForumDisque dur externe 250 go